ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 2 décembre 2013

Ma wish list {Noël + anniversaire}

On souhaite tout plein de choses... tellement de choses qu'on ne se souvient jamais de tout...

Moi par exemple, je voudrais tout plein de bouquins de créa... je suis devenue accro!



(Commandé à ma librairie)



                                                                                             Commandé à ma librairie



Commandé à ma librairie                                                     A paraître en janvier

 


Et tant qu'on est dans la couture et que je suis devenue addict aux tissus, la hotte du père-Noël peut en être remplie... j'en serais ravie! Les coupons tissus designer and cie, Ma petite mercerie, Motif Personnel j'aime beaucoup les jolis tissus de ces boutiques.

Côté accessoires, il me faudrait ça:


Une planche de découpe et un cutter rotatif

Après je change de domaine. Dans ma cuisine, je rêve du kitchen aid :-)

Sur pinterest, j'ai vu tout plein de jolies choses réalisées avec du masking tape... j'en veux!

Dans ma bibliothèque, je souhaiterais...

    

  

     
(J'adore la couverture qui me donne bien
envie de le lire!)

Sur ma télé...


... je n'ai pas encore vu cette dernière saison!




(attention, déjà pris)


                   

                      

A écouter...

   

Bon après, j'aimerai bien un meuble pratique... pour ma salle de bain pas pratique... bon je me comprends et ceux qui connaissent ma salle de bain me comprendront. 
Des bons d'achat pour remplir mon armoire de chouettes tenues sont les bienvenues... J'ai perdu 2 fois 18 kilogrammmes et je dois bien avouer que tout ce que m'a donné ma sœur l'an dernier n'est plus vraiment adapté.

Si quelqu'un veut m'offrir un séjour à Disneyland... qu'il se fasse connaitre au plus vite!!!! 

MERCI!!!!

4 commentaires:

  1. J'aime ta sélection, les livres et les DVDs ça me parle !
    j'ai fait une liste aussi, j'ai pas mis les livres ... LOL Mais parce que sinon ... ce sera bcp trop long !
    http://dequoijememel.wordpress.com/2013/12/02/ma-lettre-au-pere-noel/

    RépondreSupprimer
  2. en fait, tu prends tout ce qu'il y a dans ta liste :-)
    t'es à fond dans la couture dis donc!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ta sélection et je constate une fois de plus qu'on partage le même univers. Et puis en plus t m'as donné plein d'idées pour Mamie Chouc avec les livres de couture, merci (je surkiffe celui de la dînette en feutrine).

    RépondreSupprimer
  4. ben tu m'as donné des idées pour agrandir la mienne ! surtout le we love Disney !
    bises

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...