ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 9 mai 2013

Une journée à la plage avec la nouvelle collection été de chez Disney


Ce Mickey tout fleuri est vraiment chouette...






Cette petite journée a la plage m'a donné envie de réaliser ma WishList de la nouvelle collection Disney de cet été. 

Tous les 4, nous partirons vêtus à la Disney Fan attitude. 

 Les choups en petite Minnie...

Titinou pourra danser et crâner avec cette jolie robe. 


















                 
Alors que Grabouillette sera adorable et complètement
à l'aise dans cette jolie barboteuse.
Je vois bien le facteur avec Mickey et en gris...
ça le changera du bleu marine


Style décontract' pour moi...
à l'effigie des héros de Monstres et Compagnie.

Un joli maillot de bain façon
robe pour Titinou


Des petites culottes de bain
que je trouve adorables à
l'effigie de Daisy 


Le goûter, le change, mon appareil photo etc... tout se trouvera ici...



Papa-facteur se chargera de porter tous ces jouets de plage super sympa!
Bon d'accord... on emmènera pas la  brouette.
J'aime beaucoup le seau de plage qui imite la maison de Minnie.


La bouée-chaise sera bien pratique pour Titinou alors que Grabouillette se laissera porter dans ce bateau... 

Des souvenirs tout en images grâce à ces appareils photos pour enfant.
J'aime beaucoup le Minnie et sa pochette à pois mais le Mickey me semble plus adapté à l'âge de Titinou. 


Et le soir, une fois rentré nous soulagerons note peau toute grillée grâce au spray après-soleil.
Celui-ci a une autre fonction... il fait office d'anti-moustique!
Et alors moi, je dis Bravo... parce que ces petites bêtes, je les connais trop bien (malheureusement)!


Et voilà... tout plein de nouveauté pour toute la famille. Si vous voulez nous faire des cadeaux... je vous passe volontiers mon adresse! 
MERCI D'AVANCE! hihihi

Disponible sur Disney Store ou en magasin. 

5 commentaires:

  1. J'adore la barboteuse Minnie, elle est superbe ! <3

    J'aurai bien acheté le bateau gonflable aux garçons mais le prix me freine... :-/

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis méga fan de Disney, je ne peux qu'aimer !

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...