ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 7 mars 2013

Quoi neuf les loulous? #16

 
 
 
Du côté de Titinou...
 

A 29 mois, on se brosse les dents!
 

 
A 29 mois, au parc, on joue seule!


 
A 29 mois, on veut que Doudou ait une couette malgrès ses 3 poils sur le caillou!
"-Non, Titinou, je ne peux pas lui faire une couette, il n'a pas assez de "cheveux". Je lui mets le chouchou sur sa trompe?
-Noooooooooooooonnnnnnnn Maman, ici! dit elle obstinée en me montrant précisemment cette petite touffe blanche...
-Ah mais ce n'est pas possible là! Sur l'oreille, le chouchou?
-Noooooooooooooooonnnnnnnnnnn Maman, sur la tête par sur la trompe, pas sur l'oreille! dit elle en me regardant l'air de penser: Là elle est trop bête ma Maman! Les chouchous ce n'est pas sur le nez ou sur l'oreille!
Non mais oh... on ne fait pas n'importe quoi avec Doudou!
Et Maman s'est tordu les doigts mais a réussi! Trop forte la maman quand même!
 
Du côté de Grabouillette
 
Les ennuis commencent depuis que Grabouillette à la grimpette! Surveillance, surveillance...
 
Grabouillette, la grimpette, 11 mois passés et toujours 2 dents.
Les prochaines se font désirer...
Nuit cahotique!
 
Ma Mamie profite ces jours ci de ses arrières Petites Filles :)
 
C'était ma participation à "Quoi de neuf les loulous?" de Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.
 
 
 
 


7 commentaires:

  1. chouette les progres jolies photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii! Oh oui les progrès arrivent très vite et les bêtises avec!

      Supprimer
  2. Plein de progrès par ici, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de progrès et de nouvelles bêtises en perspective!

      Supprimer
  3. J'aime asse le côté têtu avec le doudou... On ressemble toujours à sa marraine...

    RépondreSupprimer
  4. chouettes photos ! j'adore celle avec ta mamie !

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...