ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 14 février 2013

Quoi de neuf les Loulous? #13


Mais c'est qu'elle court Ma Grabouillette... en s'aidant de son chariot bien sur!
Elle promène son bazar.


Hum hum, elles sont drôlement copines en ce moment mes choups
"Tiens Zazane... Manze Zazane!"... bêtises en perspective!
(la preuve, regardez l'état de mon portable)


10 mois et demi et Ma Grabouillette aime gribouiller. Elle tient déjà parfaitement bien un crayon... comme sa soeur au même âge.


Des pois, des petits pois, j'aime les petits pois... Non Titinou pas...



A LA BOUCHE! Ah bin t'es belle comme ça!



C'était ma participation à quoi de neuf les Loulous de Maman Poussinou et Anaïs et sa Petite vie.


4 commentaires:

  1. Mouahahahaha !!! J'adore Titinou sur la dernière photo !!! ptdt ! Wahou, Grabouliiette m'impressionne, quelle grande ! Et toi aussi, quelle idée de laisser ton portable là o% il faut pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop choup ma titinou. Ma grabouillette m'épate aussi. Elle est vraiment déjà trop grande. Bises

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhhh je suis naz avec mon telephone et mauvaise mannip, j'ai effacé ton joli commentaire.... Excuse moi. C'est vrai, j'aurais du lui demander 1 bisou.

      Supprimer

Des petits mots à partager...