ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 17 janvier 2013

Quoi de neuf les Loulous? #9

Cette semaine un nouveau jeu pour mes Choups: la grande ballade la petite, un truc qu'elles adorent et qui les amuse beaucoup.



Puis, Titinou a profité de notre jardin tout blanc.
Elle a goûté aux plaisirs de la neige autant au sens propre qu'au sens figuré.

 

 
Elle a adoré la luge avec Papa, il faut dire que notre jardin s'y prête bien puisqu'il est en pente.
 
 






Quant à Grabouillette, c'est incroyable comment elle progresse sur ses petites jambes toute potelées!
Elle longe les murs, elle se déplace aisément d'un meuble à l'autre, elle s'accroche à la table qui pourtant est très haute... et hop c'est parti!






Et je terminerai pas vous confier que Titinou a vécu son 1er drame...
 Doudou s'est blaissé!



Mais on l'a soigné et tout va bien.
 
C'était ma participation à "Quoi de neuf les Loulous?"
Ce rendez-vous hebdo fête sa 1ère année et Maman Poussinou et Anaïs
vous offre un cadeau gourmand pour cette occasion...
 
 

9 commentaires:

  1. La neige !!! ici rien du tout, enfin quelques petits flocons sont tombés mais c'était tellement mouillé que rien n'a tenu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a encore plein dans le jardin mais j'ai bien peur qu'elle gèle! ca me stresse, j'ai peur de ne pas pouvoir en terminer avec mon colis swap....

      Supprimer
  2. Quelle chance d'avoir de la neige !! Ici (près de Marseille) rien :( Poussin la réclame tous les matins en se levant...
    De belles photos <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii la chance surtout lorsqu'on est à la maison ;) mais je n'en ai pas trop profité... je suis malade depuis jeudi dernier.

      Supprimer
  3. jolie articles et les photos sont belles

    RépondreSupprimer
  4. Oh! le pauvre Doudou...Peut-être qu'il y aura encore de la neige pour le week-end et vous pourrez en profiter. Attention sur les routes, Monsieur le Facteur...

    RépondreSupprimer
  5. la chance la neige !!! elles sont adorable tes puce, ohhh pauvre doudou !!!

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...