ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 2 décembre 2012

Ce 1er Dimanche de l'Avent

Ce matin au réveil, j'ai bien senti que ce serait un dimanche tranquille à la maison.

Chez nous, il y a plein de choses à faire parce que cette maison, La Famille Trouvetou l'a seulement depuis 4 mois.
Aujourd'hui vu la météo: pas de jardinnage, pas de bricolage.
Hier, nous avons acheté un joli petit sapin en motte. Ce sapin du premier Noël dans Notre Maison aura donc une seconde vie dans notre jardin. Mais avant, il est à l'intérieur (je suis un peu stessée, j'ai peur qu'il ait trop chaud) et aujourd'hui notre mission était de l'habiller pour ce mois de Fêtes.


Pour l'occasion, Mon Facteur a pris sa Maman Noël en photo accompagnées de ses 2 Elfes de Noël.
(Bon à savoir: mon pull c'est tricoté ainsi que les chapeaux, chaussettes et cape des filles)



 

 

Ma Titinou, ne quitte plus ses chaussettes et sa petite cape de Noël.
(Bon à savoir: il vous plait le bourriquet de Titinou? Ne le cherchez pas pour le mettre au pied de votre sapin... vous ne le trouverez pas, c'est mon Facteur qui l'a fait de sa tête et de ses  mains pour le 1er anniversaire de Titinou. Au passage, le petit coffre derrière c'est moi, lorsque j'attendais Titinou.)
 

 



Vous aimez cette petite déco de Noël toute mimi?
 
(Bon à savoir encore une fois: C'est moi qui l'ai fait de mes petites mains, le petit bébé de Noël.
Bon pas la boule, je ne sais pas encore souffler du verre...)

2 commentaires:

  1. Vous êtes superbes !!! Et franchement je suis admirative devant tout ce savoir faire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. On est un peu "touche à tout" sur les bords. Mais je ne sais toujours pas souffler du verre... lol

      Supprimer

Des petits mots à partager...