ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 2 décembre 2012

Ce 1er dimanche de l'Avent (suite)

Après l'effort... le réconfort (Comme j'aime cette expression!).







Notre Mitaine préfèrera une sieste...
















MAIS MOI,

JE suis une (GRANDE) gourmande, je ne connais absolument pas la définition du mot "Régime", mot qui ne fait absolument pas parti de mon vocabulaire!

Ce dimanche, au 4 heures (oui je prends toujours un goûter) c'était cookies maison.
(Accompagné d'un petit café pour moi, j'aime le bon café)

 
Ma Titinou aime les cookies de sa maman.
 


(Bon à savoir: Petit Gilet de Titinou: encore tricoté)

Ma Grabouillette préfèrera sa tétée et un petit Dodo comme Notre Mitaine!
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...