ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 19 novembre 2012

Qui suis je???



Depuis toujours je suis Pauline, une grande soeur, aînée d'une soeur et de trois frères

Depuis 6 ans je suis amoureuse de Mon Facteur (qui était mon marchand de glaces des vacances)

Depuis 4 ans je suis mariée

Depuis 2 ans je suis

Maman de Titinou et aussi de Grabouillette depuis bientôt 8 mois.
Maman qui travaille à la maison puisque assistante maternelle de Ninie, 2 ans et demi.
Maman qui pense très souvent que les journées sont bien trop courtes!
Maman qui touche à tout: cuisine, bricolage, jardinage, activités manuelles, tricot, couture...
Maman qui teste tout pour les Petits de la maison, pour Son Facteur, pour la Maison puis pour Elle.
Maman qui partage tout ça maintenant à travers ce blog.


2 commentaires:

  1. Coucou, je découvre ton blog suite au commentaire que tu as laissé sur mon blog tout à l'heure.
    Je sens que ça va bien me plaire, j'adore bricoler, cuisiner, faire du crochet, de la broderie...
    Hâte de lire la suite !!
    A bientôt et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces beaux commentaires sous mon blog, maintenant à mon tour de découvrir le tien!
    Je sens qu'on va s'entendre ;)

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...