ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 26 novembre 2012

la mode des box surprise...

Bon il y en a un qui est heureux c'est Mon Facteur!
Bin ouai avec toutes ces box, il ne sont pas prêts d'être au chômage à la poste. Ceci dit, Ouf, nous venons d'acheter une maison... bon revenons en aux box surprise. Avez vous testé et avez vous aimé???
Moi, j'adore les SURPRISES et j'aime tester tous ces nouveaux trucs...
Alors lesquelles me direz vous.

J'ai reçu la Tiniloo, la box pour bébé de 0 à 36 mois (et il y a toujours un petit plus pour Maman, ha quand même!). C'est un coffret qui vous coutera 19 euros 90 mais qui vaut bien souvent le double.

En novembre, le théme était: A l'heure du bain

Pour le profil, j'ai entré la date de naissance de ma fille ainée.

L'expression de Titinou

"Chouette Maman a craqué et moi je suis contente, je découvre un nouveau jouet. Celui là, il vient avec moi dans le bain. C'est Jojo lapin et sa baleine qui chante lorsqu'elle plonge ou qu'elle sort de l'eau. C'est amusant et ensuite Maman a la chanson dans la tête pour le reste de la matinée! Le poisson qui éclabousse, je connais déjà mais j'aime bien."

Les échos de Maman

"Le gant de toilette est tout doux et celui là, servira uniquement pour le visage des filles. Les lingettes démaquillantes lavables, perso je les fais moi même. Bon cela m'en fait 3 de plus mais je m'en sers pour appliquer un soin visage car je ne me maquille pas (ou très occasionnellement). Par contre j'aime beaucoup la crème (dommage que le pot soit si petit!)."



La Tiniloo est intéressante, le jeu de bain à lui seul vaut déjà le prix de la box.

Ensuite j'ai reçu My little cocoon box, celle-ci est pour Maman

Les échos de Maman

"Un bandeau en laine pour que mes petites oreilles soient bien au chaud. Une petite bouillote pour que mes petites mains se réchauffent vite. Un lait hydratant pour que mon petit corps ne soit pas asséché par le début de l'hiver. Un petit shampoing pour entretenir mes petits longs cheveux insuportables. Un petit bouquin où se trouvent petites astuces, recettes etc... sur le thème du cocooning. Un petit cd de relaxation pour ma petite tête..."



J'ai aimé que mon profil soit respecté. C'est à dire le fait que la salle de bain pour moi c'est pour me laver, un coup de brosse (enfin j'essaye parce que mes cheveux sont insuportable) et un coup de crème sur le visage et hop... j'ai terminé! J'aime beaucoup le packaging: la boite est jolie et je peux la garder et en faire quelques chose. Tout est bien emballé et présenté. Le prix n'est pas excessif: 15 euros. C'est un petit plaisir qu'une Maman peut s'offrir.

J'aimerai beaucoup essayer une box cuisine mais j'hésite encore... vous en pensez quoi vous?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...