ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mardi 2 juin 2015

Escale en Charente-Maritime 1/3 - Le Nao Victoria -

Début mai, je suis allée avec mes 3 choups chez mon amie Isa. Nous avons pris la décision de nous voir de façon plus régulière. Parce que c'est bien que nos enfants se retrouvent, parce que c'est bon pour la santé de changer d'air, parce qu' Isa c'est la marraine de Grabouillette, parce qu'au mois d'août je serais officiellement la marraine de sa fille (gniiii... enfin!) et tout simplement parce qu'on s'entend super bien.

Lors de ce week end près de la mer, nous sommes allés à Rochefort... que je connais bien pour avoir habité à proximité durant 4 ans. Si tu n'es toujours pas au courant, saches que l'Hermione, ce magnifique bateau est parti... enfin! C'est le Nao Victoria (bon sa réplique plutôt) qui est la nouvelle star du port. Au yeux de nos enfants, nous sommes montés sur un bateau de pirates! 
















Les enfants ont adoré être à bord d'un "bateau de pirate"... on ne leur dira pas qu'il n'en est pas un ;-)

Le Nao Victoria est amarré au port de Rochefort jusqu'au 5 juillet inclus.



1 commentaire:

Des petits mots à partager...