ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

samedi 7 février 2015

Notre jolie collection de Sylavanian Families #2 - La cabane dans l'arbre

Titinou l'a découverte il y a maintenant plus d'un an... l'arbre et sa cabane se sont retrouvés au pied du sapin de Mamie pour Noël 2013.


Souvent, avec les choups, la cabane se retrouve habitée mais, au pied de l'arbre. Les Sylvanians occupent alors la vaste terrasse pour vaquer à leurs occupations.
C'est un set que j'aurais adoré voir dans ma collection à moi il y a 25 ans.


Attention le set ne comprend pas les figurines ainsi que les divers accessoires présents sur ma photo. 


Référence 2882

LA CABANE DANS LES ARBRES

crédit photo Sylvanian Families

Comprend: un arbre, une cabane, 2 barrières, une échelle, une balançoire, un panier, un toboggan
Le set peut être associé au chalet (ref 2881). 



Tous les premiers samedi du mois, on parle Sylvanian Families avec Appelez moi Madame



 

3 commentaires:

  1. A part que je le trouve un peu petit, cet arbre est gniiiii.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est top cette cabane dans les arbres! J'adore la famille 'canard' qu'on aperçoit je crois sur la première photo ☺ Merci d'avoir participé

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...