ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

samedi 6 décembre 2014

Notre jolie collection de Sylvanian Families #1 - La voiture rouge

Lors du spot des E-Fluent Mums 3, je me suis évidemment arrêtée et émerveillée sur le stand des Sylvanians Families (je reparlerai très vite du stand ;-) ). Puis ensuite j'ai rencontré Appelez-moi Madame, qui suite à une petite discussion avec notre Yolande Sylvanian, m'a rappelé son rendez-vous (1er samedi de chaque mois) qui consiste à présenter un set des Sylvanian Families.

Chez nous, celle qui a beaucoup de succès depuis quasiment un an est la voiture rouge (référence 2002).

Titinou l'avait reçu de la part de son parrain à Noël l'an dernier.
Depuis, chacune de nos familles a voyagé et la voiture a bien dû parcourir quelques centaines de mètres dans la maison.



VOITURE ROUGE
Crédit photo: Sylvanian families

Dans le set, on trouve: la voiture, un kit pour le pique-nique, un siège-auto.
Le pare-choc se transforme en table pour le pique-nique. 






Je crois qu'il va falloir songer au monospace non???



4 commentaires:

  1. Merci d'avoir participé et oui je pense qu'il faut un monospace ☺ Je m'en vais de ce pas t'ajouter à la récap' Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait le bus de la crèche à tous ces bébés voyons. Mais que fait le père Noël ? Hihi. En tout cas cette voiture est géniale, hâte que ma Lulu la découvre pour ses 3 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Elle me fait de l'oeil cette jolie voiture ;)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette voiture rouge !
    Pauvres bébés dans le coffre... Oui je crois bien que tu vas devoir passer au Monospace ou au Camping car...

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...