ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

vendredi 5 décembre 2014

Apprentissage de la propreté en Naty {découverte, test et coup de cœur}


En plus des éco-couches, Naty propose des éco-culottes d'apprentissage pour les plus grands.

Les culottes s'enfilent aisément grâce à leurs côtés élastiques et extensibles. Les côtés sont aussi déchirables facilement pour le parent si jamais il y a un accident "caca".

Les tailles proposées:

  *4: 8 à 15 kg
    * 5: 12 à 18 kg
* 6: + 16 kg

On retrouve de nouveau les mêmes caractéristiques éco-responsables:

absence de chlore: non blanchies, le matelas extérieur est composé de cellulose, certifié FSC, sans chlore et issu des forêts suédoises. Cela permet d'éviter la formation, dans le produit, de dioxine
absence de latex et plastique:  l'enveloppe extérieure est constituée d'un film d'amidon de maïs (sans OGM) qui assure l'étanchéité
absence de parfums, d'allergènes ou autres substances irritantes: recommandées par l'association suédoise contre l'asthme et les allergies.
perméable à l'air: contrairement aux films en plastique, le film en amidon de maïs respire. Ainsi la couche est plus aérée et confortable ce qui permet de limiter les irritations de la peau.

Mon point de vu:

Ma demoiselle Grabouillette étant propre le jour depuis juin, j'ai testé ces éco-culottes la nuit.
Aucunes fuites à signaler - L'enfilage et le retrait de la culotte est simple: mon grand bébé y parvenait seule - Comme pour les couches,  les culottes ne font pas plastique au touché et j'apprécie le design: simple et neutre.

Chaque produit Naty est une belle découverte dont je suis entièrement satisfaite! 



Je rappelle que Naty propose à tous de devenir ambassadeur de la marque afin de sensibiliser les parents. Car finalement, nous sommes bien d'accord sur l'efficacité "du bouche à oreilles". En parrainant 3 "amis", vous bénéficierez d'échantillons, de 50% de réductions sur la gamme vêtements bébé en coton bio, d'actualités et de conseils, d'avants-premières produits... et de surprises.
Je peux aussi vous parrainer pour que vous deveniez ambassadeur à votre tour... pour cela, il suffit juste de me communiquer votre adresse mail. Vous pouvez donc me préciser dans votre participation au concours si vous souhaitez faire parti du programme.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...