ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mardi 21 octobre 2014

L'été indien...

En septembre, nous sommes encore en été... l'arrière saison, l'été indien à la lumière si chaude et aux températures si douces. 

Septembre nous réserve toujours de belles journées durant lesquelles nous profitons du jardins, des promenades, du parc, des derniers légumes du potager, des pommes tout juste mures, des premières châtaignes... Septembre nous amène les jolies couleurs automnales.  

Je crois que septembre est le mois que je préfère... encore plus depuis 4 ans puisque c'est en septembre que je suis devenue pour la première fois Maman. 

Quelques clichés de notre septembre... 































Cet article est là pour pallier mon absence de septembre sur le blog... ces images sont celles de nos fins de semaines ordinaires (à la façon de Mam'zelle A)


5 commentaires:

  1. Et tu as bien raison d'être absente, rien ne vaut ces merveilleux moments à 5 !!! un très joli mois de septembre !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos de beaux instants
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont sont jolies, mais j'ai un petit coup de coeur pour la dernière où vous etes tous les 5 ;)

    RépondreSupprimer

  4. Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.
    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...