ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 11 août 2014

Une trousse de toilette pour un jeune homme de 21 ans {les lundis couture #17}

Le 1er août l'un de mes frères a fêté ses 21 ans. C'est un petit mignon jeune homme chic et l'allure naturellement classe. A la rentrée, il entre en HEC pour une toute nouvelle vie parisienne. Ma mission était de lui coudre une trousse de toilette assez sobre et à son image.


Je me suis inspirée de ce tuto en y apportant quelques modifications. 



Pour l'extérieur, j'ai utilisé le superbe simili cuir bleu london de la boutique De fil en étoile.

Pour une petite touche d'originalité, j'ai choisi un tissu liberty qui est tout de même bien chic: le liberty cars. 


Cette trousse de toilette est plutôt spacieuse et pratique... je songe même à m'en coudre une à moi même.




Et voilà, un petit cadeau d'anniversaire simple mais bien utile. 




Le lundi, c'est couture sur le blog...

                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...