ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

vendredi 20 juin 2014

Hop, propre en 2 jours et 1 cadeau pour Papa de la part de Titinou {Quoi de neuf les choups #72}

La semaine dernière j'évoquais les avancés rapides de Grabouillette au sujet de la propreté. Et bien, je peux être fière, en deux jours, hop l'affaire était dans le sac!
Souvent la couche est sèche après la sieste et quasi pas mouillée après la nuit. Bon bref, j'arrête de vous narguer mais c'est juste le top! 

Grabouillette a l'aise de vagabonder sans couches...


Dimanche, c'était la fête des papas... et Titinou a offert à son Papa-Chéri son petit cadeau fabriqué en express à l'école à notre retour de vacance. 
Elle m'en avait soufflé deux mot "maman le cadeau pour Papa, il est tout petit et tout dur. C'est un chiffre, c'est l'initiale...". J'avais compris qu'il s'agissait en réalité d'une lettre: l'initiale du prénom de Papa. 

Le cadeau de Titinou pour son Papa-Chéri


Le porte-clé "T" était accompagné d'une carte et son poème... qu'elle n'a pas pu lui réciter puisque nous étions en vacances lorsque la classe l'apprenait en compagnie de la maîtresse. 



1 commentaire:

  1. bravo grabouillette !!!!
    et très joli travail titinou!!!
    et carresse au ptit frère !

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...