ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

vendredi 14 mars 2014

Les monstres du plafond {Quoi de neuf les choups? #65}

Depuis une dizaine de jours, Titinou a repéré des "monstres" qui envahissent le plafond de sa chambre... il y en a même deux!!!

C'est en réalité l'ombre de son applique murale. Celle-ci ressemblant vaguement à un papillon/abeille, les antennes envahissent le plafond dès que la lumière est allumée et se transforment alors en monstre. 



Nous avons eu quelques nuits chaotiques car évidemment, ces monstres sont arrivés lorsque notre Barbapapa Pabobo est tombé en panne (comme par hasard...). Titinou a aussi une tortue cloud b mais à minuit, 2 heures, 4 heures ça fait bien longtemps que les étoiles sont parties et évidemment elle ne trouve pas encore le bouton pour la rallumer. Et donc, elle allume la lumière et oh... les monstres sont toujours là à l'embêter. Franchement ils commencent à nous agacer aussi Papa-Facteur et moi ces  monstres. Barbapapa et, surtout, sa douce lumière nous manque...


Ce post était prévu hier comme tous les "Quoi de neuf les loulous" mais je crois que le rendez-vous n'existe plus :-( dommage, c'était mon préféré parce que je savais que le jeudi c'était le chapitre des choups. Bin du coup, je continuerai quand même à publier les aventures de Titinou et Grabouillette le jeudi... toute seule.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...