ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mercredi 26 mars 2014

Le gâteau de Mamé qui a mis son masque de chat {défi gâteau}

Ce mois ci, les gâteaux se déguisent pour le carnaval gourmand de Sysy et Mam'Zelle A

Lorsque nous sommes arrivés chez Papé et Mamé samedi... il y avait un beau gâteau d'anniversaire pour notre Grabouillette. 

J'avais prévu de faire un gâteau ce matin puis on a déchargé les bagages je me suis dis que non... que j'allais vous dévoiler celui de Mamé pour tous ceux qui ne l'ont pas déjà aperçu sur instagram puis facebook. 
Alors voilà un fondant au chocolat déguisé en chat. 


Mamé, comme moi, n'est pas une adepte de la pâte à sucre alors elle a utilisé du sucre glace. 

Ce chat gourmand a cumulé à lui tout seul 29 "j'aime" sur mon profil facebook et 23 "cœur" sur instagram!

Bravo à Mamé pour ce gâteau qui a bien plu. 




4 commentaires:

  1. ah oui qd meme c'est pas le mien de gateau qui aura tant de j'aime et de coeur il est trop moche le mien ;-)
    je vais faire l'article de suite ...

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli ce gâteau chat masqué !!! Merci Mamé pour ce joli gâteau !!!

    RépondreSupprimer
  3. Splendide ce gâteau, elle gère Mamé. Par contre moi je trouve qu'il ressemble à une adorable souris. :)

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...