ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 2 janvier 2014

Il était 3 fois Noël...{Quoi de neuf les loulous #57}

3 fois... chez Papé et Mamé, à la maison, chez Papy et Mamie. Alors, 3 sapins et une montagne de cadeaux ça donne quoi?

Tout a commencé le 21 décembre. Alors que nous étions tranquillement entrain de discuter, la lumière s'éteint. On entend plein de bruit puis la lumière revient et... miracle... passage éclair du père-noël qui a déposé tout un tas de cadeaux à côté du sapin. Il semblerait que cette année le Monsieur à la barbe blanche ait commencé sa tournée par la côte atlantique. Je suppose ensuite, qu'il a traversé l'Atlantique puis distribué les cadeaux dans le reste du monde puisqu'il a mis un temps fou à arriver jusqu'en Corrèze: 4 jours!

Chez Papé et Mamé...

Une Titinou toute étonnée de l'effet magique.


Cadeau vintage, cadeaux en bois et livres. 



Papa-facteur qui fait le guignol.

A la maison





Du classique: train brio et duplo




De la technologie: kidizoom touch connect de vtech




Papa-Noël a aussi pensé aux bébés, doudous and co: Du Maclaren pour mini, un ERGOpoupée ERGOdoudou



Chez Papy et Mamie



Gardé bien au chaud sa storio... "A moi, moi, moi" et ses livres Trotro


Oh Elefun... (qui était sur la liste 2012... mais il est arrivé en 2013)


Enfin... La Cabane dans les arbres et tout un tas de mobiliers et accessoires Sylvanian


Une "petite télé violette", Grabouillette a déjà réclamé ses chouchous: "Dingo, Trotro".

Ensuite, notre mission: pousser les murs de la maison pour caser tout ça...


Mon bébé geek

Ma Titinou qui joue, sans arrêt, avec ses jouets préférés.


C'était ma participation à "Quoi de neuf les loulous?" de Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.





5 commentaires:

  1. Bonjour et bonne année ! Un petit mot pour te dire que je t'ai taguée. Rdv ici pour voir ça : http://scrapartistique.canalblog.com/archives/2014/01/02/28804176.html

    RépondreSupprimer
  2. chouette noel ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Et ben dis donc c'est chouette tout ça et les filles ont étés super gâtées ^^ Bon courage pour tout caser maintenant ! Hihihi
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Oh, trop chouettes les trois Noël des Choups. Je suis fan de leurs cadeaux (Titinou tu me prêtes tes Sylvanian ?) et la photo de Grabouillette qui couve sa Storio m'éclate. Ravie que tes puces aient été bien gâtées et courage pour caser tout ça (on a le même problème ici et l'anniversaire de la miss est dans moins d'un mois, ouch). Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. ouh la la, elles ont été super gâtées!

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...