ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mardi 7 janvier 2014

29 ans (et en paraître jusqu'à 10 de moins!)

29, c'est le nombre de bougies à allumer aujourd'hui sur mon gâteau!
Oui une tropézienne -miam-  car rappelez vous, je l'ai dit le jour de mes 28 ans (si tu ne te souviens plus, vas voir): je suis anti-galette le jour même de mon anniversaire.

Ce qui est chouette, pour moi, c'est que lorsque je frôlerais la quarantaine, dans 10 ans, les gens me donneront mon âge de l'an 2014.
Ce qui est nul aujourd'hui, c'est que ces gens me donnent parfois 23, 21... et même 19 ans... n'importe quoi vraiment. C'est toujours gênant de supporter le regard des autres lorsque tu te promènes avec tes deux enfants. Alors que je suis largement en âge d'être mère. Forcément, je pleins réellement toutes ces mamans qui ont leur premier bébé avant leurs 20 bougies. Ces inconnus sont souvent parfois idiots et vexants avec leur regard qui en dit long.

A 29 ans il y a t'il une manière d'être?
Non, je ne suis pas d'accord. On est comme on est. Ce n'est pas parce que j'approche les 30 ans que je porterais talons et jupe au quotidien. Non, je ne changerai pas de style. J'aime la simplicité et les tenues multifonctions. Je resterais toujours aussi fan des kickers. Pour le moment j'envisage de laisser mes cheveux rebelles au naturel malgré mes quelques cheveux blancs... que je vois arriver comme mes sauveurs: bientôt peut être qu'on ne saura plus me donner d'âge. Et de toute façon, je rêve de devenir cette vieille dame aux cheveux blancs un peu façon Mère-Noël. 

Je rentre dans ma trentième année, en 2015, j'aurais donc 30 ans...
d'après ma maman 30 -----> 40: les plus belles années! 


Et bientôt...
en plus d'ouvrir 2 paquets de bougies,
il me faudra 2 gâteaux pour les souffler. 


Merci à tous ceux qui m'ont souhaité une belle journée aujourd'hui sur les réseaux. Vous êtes nombreux et cela me fait plaisir! Et pas merci, de la part de mon porte-monnaie, aux boutiques qui m'envoient des bons d'achat dans ma boite mail pour mon anniversaire. Quoi que avec les soldes... je pourrais peut être m'en servir ;-)

10 commentaires:

  1. Rhooo mais quelle gamine!! ;) Très très joyeux anniversaire, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Happy 29 !! ce qui est important c'est d'être heureux dans "son âge", pas l'âge qu'on nous donne !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais tu es plus vieille que moi -gnarkgnarkgnark- mais c'est vrai que tu fais petite jeunette ^^
    Encore un très bel anniversaire et bouhouhouhou quand même ^^
    Bisous

    Et tu pourrais répondre à tes commentaires quand même -re-gnarkgnarkgnark-

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire petite jeunette. :) Le dessin du facteur (je suppose) est extra. :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Encore joyeux anniversaire! Et je sais ce que c'est de faire jeune, je viens tout juste de souffler mes 32 ans et pourtant on m'en donne 20 :( bises!

    RépondreSupprimer
  6. encore un très joyeux anniversaire, pareil que toi on me donne toujours moins... et c'est vrai que c'est usant à la longue surtout qu'on approche la trentaine !!!! et tu as raison de ne pas changer on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee comme ça !!! de gros bisous

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...