ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 11 novembre 2013

Ma semaine... rien qu'en mots

ça "choubouloute"...

un temps maussade et de la pluie toute la semaine
que titinou ait du mal à s'endormir le soir de puis le changement d'heure
de ne pas avoir pris de photos cette semaine ni à la foire du livre... dommage!

c'est chouette...

que le "chat l'héro" soit terminé "à la couture"
que je commence la veste de Titinou
que je participe à la rencontre sportive de l'école
que ma copine Isa arrive pour le week-end
que nous allions à la foire du livre de Brive
que là-bas, nous fassions de belles rencontres.


Ah oui, à la foire du livre, j'ai vu les deux frères jumeaux extra-terrestre hihi, tu sais de qui je parle?

6 commentaires:

  1. Oh t'aurais dû me le dire pour la Foire de Brive. :( Oui, je sais qui sont les frères, hihi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu notes dans ton agenda pour 2014: le 2ème week end de novembre.

      Supprimer
  2. As-tu vu Bernard Werber ??? Il était avec les 2 frangins...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que l'an dernier on avait attendu longtemps pour Bernard Werber... Mais je ne te remercierai jamais assez de cet excellent week-end passé chez toi et ta petite famille.
    As-tu revu Gilles Legardinier ?

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...