ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mardi 5 novembre 2013

activité aux feuilles d'automne

Les feuilles de l'érable sont vraiment trop jolies.
Avec Titinou, nous en avons ramassé quelques unes il y a 2/3 semaines.
D'un magnifique rouge vif, elles sont devenues rouge grenat après leur passage dans les pages jaunes.


Avec du verni colle (celui qu'on utilise également pour le collage des serviettes en papier) et un gros pinceau Titinou a créer ce lion et cet hérisson.
Bien entendu, je l'ai encadré en lui indiquant brièvement comment disposer les feuilles. 


Et voici nos deux jolis "portraits d'automne" comme les a qualifié la maîtresse. 
Ces deux là ce sont retrouvés dans son cahier de vie.

Et toi... que fais tu avec les jolies feuilles d'automne? 

4 commentaires:

  1. très beaux portraits d'automne ! je craque sur le hérisson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! On voulait aussi réaliser l'éléphant... mais on avait pas ramassé les feuilles qu'il fallait.

      Supprimer
  2. Très chouettes ces portraits. Moi aussi je craque sur le hérisson. Ici avec les feuilles on fait des bonhommes. :)

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...