ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 31 octobre 2013

Son inscription à la médiathèque {Quoi de neuf les loulous #48}

La semaine dernière, j'ai emmené Titinou à la médiathèque. Elle aime ses deux histoires le soir, la veille des jours d'école. Etant d'un tempérament calme, le lieu lui va comme un gant. 
Elle a choisi 3 livres (on peut en prendre jusqu'à 6), un CD et un DVD. 
Nous sommes partis avec la petite carte d'adhérent à son nom et prénom. 



La bibliothécaire m'a dit que j'avais de la chance d'avoir une petite fille aussi mignonne... j'ai eu mon petit moment de fierté de maman. 

C'était mon "quoi de neuf les Loulous" pour Anaïs et Maman Poussinou


6 commentaires:

  1. Génial !!!! elle a pris quels livres ?

    RépondreSupprimer
  2. Bah oui c'est vrai ça, elle a pris quoi ton adorable petite fille ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Pauline! C'est Camille, la maman de Pablo!! Je prends enfin le temps de venir sur ton blog qui est..... génialissime!! En fait je cherchais des recettes au LM pour Pablo et Google me propose ton blog, trop bien!!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. c'est une belle initiative que de l'avoir inscrite. Mes enfants y vont 2 à 3 fois par moi et sont ravis !!! tous ces livres à disposition c'est génial !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est chou ! Je n'ai jamais amené mam'zelle J à la bibliothèque, mais bon elle y va une fois par semaine avec l'école ^^

    RépondreSupprimer
  6. Super ,un des endroits préférés de mes enfants .Même mon bb6 de 18 mois a sa carte ;nous on est des grand consommateur de livre et y allons toutes les semaines .

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...