ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 10 octobre 2013

Colorier sans dépasser {Quoi de neuf les loulous #45}

Ce week-end, j'ai réalisé deux fiches recettes, comme tu as pu le voir ici, des gâteaux d'anniversaire de Titinou. Ces fiches étaient pour son cahier d'école. J'ai volontairement cherché des petits dessins en noir et blanc puisque je n'ai plus d'encre couleur cela permettait à Titinou de les colorier. 

J'ai pu remarquer un gros progrès dans son coloriage: elle fait en sorte de rester dans le dessin!



C'est chouette, elle pourra bientôt donner des cours à son tonton de 20 ans qui n'est pas très doué avec le coloriage les albums à colorier vont bientôt être de sortie! 



C'était mon quoi de neuf les Loulous de la semaine dernière en fait pour Anaïs et Maman Poussinou

7 commentaires:

  1. Oui j'avais vu ça effectivement. :) Bravo Titinou, je vois dans ma boule de cristal un livre de coloriage Disney bientôt rempli. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui effectivement mais sur internet, j'ai trouvé pas mal de coloriages sympa à imprimer.

      Supprimer
  2. J'ai du colorier aussi aujourd'hui, devoir de carte. Je progresse !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Titinou, tu es une championne !

    RépondreSupprimer
  4. Poussin déborde de partout, pourtant ce n'est pas faute de passer du temps avec lui, de colorier avec lui (ça donne une bonne excuse :) ), de lui expliquer, mais non, il ne cherche pas à s'appliquer... ça viendra (ou pas, comme pour son père :P)

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...