ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mardi 15 octobre 2013

Cadre en bois flotté {défi home-made octobre 2013}

Mes cadres pèle-mêle ont bien 3 ans et il faudrait que je change les photos
Réalisés avec de simples cadres en bois, du bois flotté des côtes de Charente-Maritime et du raffia. 
Le tout était de réussir à disposer en harmonie mes morceaux de bois. 




C'était ma participation au défi home-made d'octobre pour Devines qui vient bloguer

1 commentaire:

Des petits mots à partager...