ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

samedi 21 septembre 2013

Funky Giraffe pour tous!

Oui Funky Giraffe est bien l'une de mes marques "chouchoute" de l'année. Et comme je l'avais déjà dit, c'est le coup de cœur de Papa-Facteur et de Mamie. C'est rien que le 3ème post que j'écris pour les girafes funky. Elles le valent bien et comme on dit si bien: Jamais 2 sans 3 (1er post et 2ème post).

Funky Giraffe me proposait de tester quelques uns de leurs produits. Immédiatement je leur ai précisé que j'étais déjà une adepte des bandanas puis des pyjamas. Seth m'a donc laissé choisir mon bonheur.



Ma Grabouillette est bien à l'aise dans ce body. 
Il ne lui sert pas ces cuissous, elle peut donc faire sa gymnastique en continu. 


Titinou a choisi ce joli tee-shirt à l'allure rétro.
Elle souhaitait le porter dès qu'il est arrivé. Le souci c'est qu'il est encore trop grand.
Le tee-shirt est de bonne qualité. Le coton est doux et bien épais!



La particularité de Funky Giraffe c'est que le choix de coloris des bandanas est immense.
De plus les modèles changent régulièrement selon les saisons.
Je peux donc facilement assortir le bandana avec la tenue de mes choups...

... et même avec les barrettes...


 ...puis les chaussures!
Ma première participation au Samedi Mode de Lucky Sophie

Le bandana XL est parfait pour les grands et même...

... pour les mamans!


(et il s'accorde à merveille avec mes oreilles de Minnie)

J'espère qu'il y aura bientôt tout plein de coloris comme pour le bandana classique. 

L'avantage chez Funky Giraffe c'est aussi le tarif avantageux selon le nombre d'articles commandés.

Allé, vous ferez bien un petit tour dans la boutique...



La boutique a sa page facebook puis les giraffes twittent aussi. 

Funky Giraffe soutient l'association Lilly Rose.
Avec le code FGLILLYROSE vous recevez une remise de 1 euro sur votre commande et 15 % de celle-ci seront reversés à l'association. 
Pensez-y!





5 commentaires:

  1. FUNLY GIRAFFE pour moi un vrai coup de coeur.
    J'adore cette marque, j'aime les bandanas qui complètent les tenues de notre Grabouillette . Les pyjamas sans pieds super confortables . Je suis assistante familiale si un jour le service me confie un petit que serais une très bonne cliente.

    RépondreSupprimer
  2. Alors là tu dois venir comme ça aux E-fluent !!!
    Sinon j'adore le body de Grabouillette ! Ici j'ai choisi la version étoilée mais elle ne le portera que cet hiver car il est immense !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout est dit. Funky Giraffe est une super marque qu'on adore ici aussi. Gros coup de coeur pour le coordonné oreilles de Minnie/bandana. :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais j'adore ce petit body a la fraise...super craquant...charlotte aux fraises version Grabouillette loool.Anais Ramos

    RépondreSupprimer
  5. Ah merci pour la découverte, je ne connaissais que leur bandanas bavoirs ! J'adore le bandana à pois assorti aux chaussures !

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...