ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 22 août 2013

"Regardes Maman je suis tout là haut!" Au Parc {Quoi de neuf les Loulous #39}

Les vacances et leur rythme décalé, les journées trop courtes par un trop-plein d'occupations... le parc, on n'y a pas mis les pieds de l'été! Cette semaine, c'est plus tranquille et j'ai eu l'occasion d'y emmener les Choups.
Et quels progrès depuis la dernière fois (fin juin)... plein de choses qu'elles réalisent seules!


Déjà, elles peuvent enfin s'amuser ensemble!


Grabouillette monte aisément et manière assurée à l'échelle du toboggan.
En haut, elle se dirige directement vers la descente.
(ouf... elle ne fait pas comme sa sœur au même age qui  faisait bondir mon cœur à chaque fois, en se dirigeant inutilement vers le vide en haut)


Quant à Titinou, c'est fièrement qu'elle arrive tout en haut du filet sans aides.

De là-haut, un pas sur le côté, un peu d'agilité et hop elle se retrouve au toboggan.
(Enfin pense-t-elle... je passe par le vide)

Mais ce que j'apprécie vraiment beaucoup, c'est que Grabouillette joue avec le sable...
SANS LE GOÛTER! 

C'était ma participation à "Quoi de neuf les loulous?" de Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.



2 commentaires:

Des petits mots à partager...