ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 30 juin 2013

Ma semaine tout en images #23

Un dessert facile et qui présente bien {atelier Tupperware} 


Ses dents du bonheur

Cueillir une fleur pour Maman

Observer

Tester ces chaussures qui font "couic-couic"

Jouer avec son chaton

4 commentaires:

  1. MIAM!!!
    Même dents du bonheur à la maison!
    Trop mimi ce petit chaton!!
    Des bises et désolée de mon manque de temps pour commenter en ce moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiètes pas pour ton manque de temps... je suis pareil en ce moment ;) Bises

      Supprimer
  2. C'est rigolo les dents du bonheur de Grabouillette et c'est trop mignon la fleur. J'adore le tee-shirt de Titinou. <3 Le chaton est toujours aussi craquant. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce Tee-Shirt est un Sergent Major d'une collection de l'an dernier ou d'il y a deux ans ;) J'avais flashé à l'époque ;)

      Supprimer

Des petits mots à partager...