ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 14 avril 2013

Ma semaine tout en image #13

 Tellement jolie... que je n'osais même pas la déguster...

 Puis finalement, j'ai craqué!

 C'est à cause de ce dossier qui est passé par de multiples péripéties avant d'être posté...
j'espère qu'il est arrivé...

Un moment de jeu signé Titinou

J-7... un échantillon d'AFOL

Le retour du soleil

C'est agréable... on y croyait plus!

Et tout le monde apprécie!



9 commentaires:

  1. Oh le joli chocolat ! Titinou voulait des bisous ☺ Le soleil... enfin !!!

    RépondreSupprimer
  2. chouette ta semaine !! bise et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... mais le dossier m'a bien embêté ;) Bises

      Supprimer
  3. Y'a pas à dire, dès qu'il y a du soleil tout va bien. Tes filles qui jouent dans l'herbe sont trop mignonnes. Tu m'intrigues avec ton "J-7... un échantillon d'AFOL". (????)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi... en fait j'ai pris cette photo mercredi... échantillon oui parce que c'est une minuscule partie de la collection de mon AFOL de facteur ;)

      Supprimer
  4. J'ai reçu un lot de chocolat Monbana ce matin mais chocolat noir et orange tout ce que je déteste alors je laisse à l'Homme... Heureusement il y avait plein d'autres douceurs pour compenser :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bin si l'homme n'aime pas... je suis preneuse ;)

      Supprimer
  5. Ahhh le soleil y a rien de mieux pour nous remonter le moral, le chocolat rien que de le voir.... ça me donne envie !!

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...