ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 28 mars 2013

Top 5: Les films Disney

C'est la première fois que je participe à ce rendez-vous Top 5... bin oui, cette semaine, le thème étant Disney voilà quoi... vous me connaissez à force moi avec mes oreilles de Minnie sur la tête!
Pour I, II, III c'est très facile... je suis certaine même que I et II resteront pour toujours mes chouchous... mais pour IV et V... c'est dur, puisque j'aurais aussi aimé inclure Frère des Ours, Mulan ou encore Ratatouille dans ce classement.

V

IV



III
 


II


I


C'était ma participation au Top 5 de Maman Clémentine


9 commentaires:

  1. Pas mal du tout cette sélection, j'aime bien Toy Story, le roi lion, la Belle et la bête et j'adore Mary Poppins. Par contre Bambi je peux pas, j'ai vu ce film toute gamine et la mort de la mère m'a traumatisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et j'ai oublié le plus important : merci d'avoir participé.

      Supprimer
    2. c'est bizard mais j'adorais Bambi étant enfant... surtout Panpan en fait ;)

      Supprimer
  2. ohhh j'adore, le roi lion vraiment le plus beau des films de Disney !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord... il restera mon préféré... je me souviens très bien du jour où je suis allée le voir au cinéma tellement j'ai accroché pour ce film.

      Supprimer
  3. aah je vois que sur la 3e marche du podium, tu as mis 3 film ex'aequo. C'est vrai qu'il est difficile de choisir entre les 3 Toy story tant ils sont tous les 3 très réussis

    http://tresorsdisney.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi... oui effectivement, je n'ai pas réussi à les départager. Impossible pour moi, j'ai déjà eu du mal à sélectionner 5 Disney...

      Supprimer
  4. Moi mon top 5, ce serait 5- Les 101 dalmatiens 4-Les Aristochats 3-La Belle et la Bête 2-Le Roi Lion 1- Rayponce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon Top 5... c'est difficile de sélectionner seulement 5 Disney!

      Supprimer

Des petits mots à partager...