ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

samedi 26 janvier 2013

Les lego chez nous...

Lego fait depuis quelques temps de superbes boites de rangement.
Des grandes, des moyennes, des petites et de toutes les couleurs Lego.
Et nos bébés se prennent alors pour des bonhommes Lego.


 

 
Grâce à ma Grabouillette, vous vous rendez compte un peu de la taille de ces differentes boites.
Elles sont jolies, elles sont colorées, elles sont pratiques, elles sont solides, elles s'empilent comme les petits lego. Il en existe aussi sous la forme de têtes de bonhomme Lego.
Ces jolies boites, on ne les trouve pas partout et pas (encore) sur Lego Shop. Elles se cachent dans certaines petites boutiques de jouets ou alors sur internet comme ici ou .
 
Sinon, je lance un appel... pour les 30 ans du Facteur, je prépare un cadeau surprise un peu particulier. Je recherche un gros bonhomme Lego comme ceux qu'on trouve dans les magasins de jouets en déco de rayon. Même quitte à l'acheter... je sais que les vendeurs ne cèdent pas puique je n'ai pas encore réussi à en récupérer un... (je suis prête à parier qu'ils les gardent pour eux...)
Si jamais vous me dégotez celui à l'effigie du facteur... je vous invite à la petite fête!
Les 30 ans du Facteur, c'est le 10 août donc ça nous laisse un peu de temps hein...
 
Faute d'en récupérer un, Mon Facteur a fabriqué le sien (en attendant!) tout en petite brique.
 
 
 



 
 

10 commentaires:

  1. Coucou, j'adore ces boîtes, il vous en faut encore ?
    Sinon, Grabouillette se tient debout ? Elle marche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elise! Ouiiiiiiiiiiii, il nous en faudra toujours (non mais oh... tu as déjà oublié tout notre bazard?!?)

      Supprimer
  2. Wahouuuuuuu le bonhomme est impressionnnant!!!!
    Si je vois le bonhomme facteur, je ferais tout pour lr récuperer quitte à tuer le vendeur! lol!
    Des bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiii Lalotte! Donc je compte sur toi! lol
      Bisous!

      Supprimer
  3. Wahou !!! Il est super ce bonhomme !!! Bravo à ton facteur, il a du y passer du temps !
    Elles sont super ces boites ! Et pratique pour empiler ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii de trouver notre petit 3ème super génial! lol
      Oui ces boites sont géniales! Elles ne sont pas données mais c'est du rangement propre et costaux... et quand on en aura plein on pourra faire une cabane pour les enfants avec ;)
      Bisous!

      Supprimer
  4. Ah lala!

    Mas ton facteur lit ton blog de temps en temps!! tu vas gacher la surprise! vite supprime ce post!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne le lit quasiment jamais... de temps en temps un article mais il ne retourne pas sur les pages précédentes. Il pense que je vais lui offrir pas une mais deux boites de Lego qu'il convoite depuis pas mal de temps. Pffff non mais 30 ans quand même, ça se fête!

      Supprimer
  5. waouuuu c'est super ce bonhomme, tes puces ont l'air de s'éclater, bonne idée de cadeaux pour ton facteur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le Bonhomme ce sera pour accompagner mon super cadeau....

      Supprimer

Des petits mots à partager...