ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 31 décembre 2012

Maman partage ses résolutions pour 2013

Le 31 Décembre aujourd'hui, il est grand temps pour moi de réfléchir à mes résolutions ou plutôt mes trucs à faire ou changer pour l'année à venir...

* En finir avec tous nos livres photos en retard. Au moins terminer l'année 2006 et 2007.
oui, oui, nous sommes très en retard... une cata.

* Il faudrait que je rédige mon Trip Report de notre dernier séjour à Disneyland sur Disney Central Plaza.
En fait il faudrait peut être que je commence par le 1er! J'en lis beaucoup mais il faudrait que je me lance un jour à mon tour.

* Ne plus louper la gym le mercredi soir.
Mon excuse de mes dernières absences: je ne suis pas venue, il y avait "Fais pas çi... Fais pas ça" à la télé.

* Dès que mon linge est sec: le repasser illico.
D'habitude j'attends que 3 paniers s'accumulent et de ne plus avoir de pyjama pour les filles.

* Inviter un dimanche après-midi la petite mamie qui était sur une tournée de Mon Facteur et qui nous aime bien.
On lui avait dit qu'elle serait invitée au goûter dès qu'on aurait déménagé.
Nous avons emménagé en août et la pauvre elle n'a même pas notre nouveau numéro de téléphone... la honte!

* Me couper les cheveux plus courts que d'habitude. J'aimerai essayer mais j'ai peur du résultat.
Conclusion: le moment de ma vie où mes cheveux étaient au plus court: entre 0 et 2 ans!

* Terminer de déballer et trier les cartons qui sont à l'étage! Je rappelle que nous sommes dans la maison depuis août quand même!
Pour l'instant, l'étage on ne s'en sert pas mais si nous avons un petit 3ème fin 2013 ou en 2014, il faudra bien transformer le bureau-chambre d'amis en chambre d'enfant. Et donc le bureau-chambre d'amis montera là-haut.

* Ranger les papiers importants au fur et à mesure qu'ils arrivent. Jeter les pubs qui ne m'intéressent pas immédiatement.
C'est à dire ne plus attendre qu'un tas s'accumule sur le bureau!



Pour le moment, j'ai ces résolutions en tête. J'en ajouterai d'autres qui me viennent à l'esprit tout au long de cette 1ère semaine de janvier.

10 commentaires:

  1. il y en a toujours des tas et des tas!!!! dont on ne se souviens très rapidement (dit-on...) alors pour ma part je n'en ai jamais fais !!! ;) bon réveillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude je n'en fais pas mais je me dis que de les noter ici, ça me poussera peut être à avancer dans mes livres photos (ce serait bien!)

      Supprimer
  2. Je vais faire ma liste aussi, les voir noter quelque part pourrait peut être me booster... ou pas ! Je suis comme toi pour les photos, j'ai accumulé un retard monstre... Belle fin d'année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, c'est pour me motiver dans le tri des photos que j'ai tout noter! Puis il faut aussi qu'on invite la petite mamie, je voulais réaliser cela aujourd'hui mais mon facteur n'a pas voulu aller la chercher... (la pas gentil!).

      Supprimer
  3. Je n'ose pas te parler de ma liste,non, de mes listes.
    Ma vie sera trop courte pour faire toutes les choses qui sont sur mes listes.
    mais il est bon de faire des progets sur les choses à faire. Bonne année.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dois trier mes photos sur le pc .. ^^
    Courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trie dès que je les transfère mais il faut absolument que je fasse 2 livres photo... suis un peu vieu jeu mais j'aime le support papier!

      Supprimer
  5. de bonnes résolutions !! pour les photos pareil j'en ai a trillé depuis ... et plusieurs album photo en attente, le temps nous manque !!

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...