ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 26 octobre 2014

Le petit journal de notre semaine #42

ça choubouloute...

... constater tous ces boutons de varicelles qui fleurissent partout sur ma jolie Grabouillette
... commencer la semaine chez le médecin: fièvre pour Mini-Facteur, otite pour Titinou
... s'aventurer avec la poussette dans le métro parisien... c'était une mauvaise idée
... cette petite visite bien trop courte à Cécile d'ERGObaby... je n'ai même pas eu le temps de prendre toute la collection d'ERGO en photo
... terminer cette semaine avec une migraine, des courbatures et des frissons partout alors qu'il ne fait pas froid!


chouette, chouette... 

... avoir une météo plutôt douce
... constater aucuns autres symptômes que de la fièvre chez Mini-Facteur
... passer une super journée à Paris mercredi
... passer en coup de vent dans les bureaux d'ERGObaby France pour faire un petit coucou à l'adorable Cécile
... savoir masser mon bébé grâce à Virginie
... voir Papa-Facteur, heureux comme un enfant, de recevoir ses nouveaux lego... Noël avant l'heure
... savoir que nos travaux "fenêtres double vitrage" commence lundi... yes avant l'hiver!

Recueillir, encore et toujours, mon lait pour le lactarium

S'initier à la couture avec Djeco... Merci à sa copine Mathilde pour ce cadeau bien chouette!

Recevoir un cadeau fait pour Mini-Facteur... Merci Zabeth et Jean-Jacques

Baptême de train pour Mini-Facteur et son Orbitbaby G3

Etre invité par à l'événement Toujours de Lidl

Découvrir le concept café-poussette chez "Une mère, une fille à Paris" et adorer!

Ecouter attentivement Virginie qui nous enseigne l'art du massage bébé

Rendre une petite visite très rapide à Cécile d'ERGObaby

Découvrir les vêtements Lupilu

Recevoir un mini catalogue corolle et être toujours aussi fan

6 mois plus tard... recevoir enfin mon lot Eleven Paris

Cuisiner avec Grabouillette

Tester les gaufres salées façon tupperware

Se croire déjà à Noël

La trouver superbe

S'occuper de son petit frère




 Ma semaine en instagram pour Madame Parle.
Les petits + et les petits - pour Maman Clémentine et Milie
 Des touches de petits bonheurs pour Maman Louzou.


7 commentaires:

  1. pas cool pour tous ces petits bobos ! mais chouette tajournée à paris ! mille bisous et bonne prochaine semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ben mince, t'es abonné au docteur :( j'espère que ça va mieux
    Sympa les découvertes et salon sur Paris
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais bien piqué certains moments ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aurai adoré avoir un lactarium à proximité quand j'allaitais mon doudou et j'ai été très déçue de ne pas pouvoir le faire !!!
    Mon homme aussi est un grand fan de lego lol
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Une chouette semaine et une jolie journée à Paris ! Sympa le catalogue Corolle, je vais essayer de le demander !
    Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Oh la dernière photo est <<3 <3 <3. Vive les LEGO pour papa facteur, les gaufres ont l'air mioum et je craque pour la veste de Mini Facteur. J'espère que ça va mieux niveau microbes. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. aie pour les crobes!!!!! j'espère qu'ils vont tous mieux tes loulous!!!
    cool ta sortie parisienne avec la pousette en effet ça a du etre sport!!!!
    je craque totalement sur la mini Légo ici aussi on est fan des Légo!!!!!!!
    bises et bonne semaine a vous!!

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...